Err

Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne

Service Après Vente

SAV ET GARANTIE
 
Notre objectif : satisfaire 100% de nos clients.
Un produit en panne ? Une question sur le fonctionnement de votre matériel ? Destockoutils ainsi que ses fournisseurs sont à votre écoute pour vous aider à trouver une solution.
 
Sélectionnez la marque de votre produit :

Ribimex / Ribiland / Ribitech / Awelco / Stanley

Garantie: 1 à 2 ans. Pour une aide à l’utilisation ou prise en charge SAV merci de prendre contact avec les techniciens au 08 92 35 05 77 ou sav@ribimex.com
Dans plus de 95% des cas, une solution vous est apportée à distance sans mobilisation ni retour de votre article.

Silverline / Triton

Dès réception de votre commande d’un outil de marque Silverline ou Triton, pensez à enregistrer votre produit dans les 30 jours, à compter de la date d’achat sur https://www.silverlinetools.com/fr-FR/Support.
 
L’inscription vous permettra d’obtenir une garantie de 1 à 3 ans sur l’électroportatif et une garantie à vie sur l’outillage à main.

Lavor

Garantie: 1 à 2 ans selon les produits. Pour une aide à l’utilisation ou prise en charge SAV de votre nettoyeur haute pression thermique, merci de prendre contact avec le réparateur agréé de la marque Lavor :
 
Servitech
114 chemin de la bruyère
69760 LIMONEST
Tel: 04 78 66 47 00
 
Pour l’acquisition de tout accessoire, merci de vous rendre sur la boutique en ligne: http://www.lavorwash-france.com/ 

GMC

Garantie: 1 an. Pour activer l’extension de garantie de 2 ans, veuillez enregistrer votre produit sous les 30 jours à compter de la date d’achat sur https://www.gmctools.com/fr-FR/ProductRegister

Autres marques

Concernant toutes les autres marques de produits vendus sur notre site, notre service client vous assure directement le service après-vente. 
 
Nous serons votre intermédiaire principal et assurerons le lien avec nos fournisseurs. Pour vous assurer un suivi parfait et réduire au maximum votre attente, la démarche à suivre est la suivante :
1.       S’assurer que l’achat à bien été effectué dans notre boutique. Pour cela merci de vous reporter à votre facture. (tout achat non effectué chez Destockoutils ne pourra être pris en charge par nos services).
2.       Préparer votre demande. Pour cela prévoir des photos ainsi qu’un descriptif complet du dysfonctionnement constaté.
3.       Contacter notre service client

Forets et consommables divers

Les réclamations y compris pour défauts de qualité, de conformité ou de quantité seront réputées recevables si celles-ci parviennent dans les huit jours suivant la réception de la marchandise. En cas de réclamation justifiée faite dans les délais prescrits et après en avoir conféré avec le fournisseur du matériel, Destockoutils remplacera le consommable.
 
Un retour d’article pour prise en charge SAV ne sera accepté qu’après accord préalable par nos services. Le délai moyen de traitement est de 30 jours à réception de votre colis.
Notre service client vous contactera afin de vous informer de l’expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l’expertise de notre technicien ou de nos fournisseurs.
 
Il est important de noter que les garanties constructeurs et Destockoutils sont exclues en cas d’usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme , notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien ou d'utilisation dans des conditions météorologiques inappropriées.
 
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat et l’emballage d’origine.
 
Pour toute autre demande, nos conseillers restent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 04 77 51 89 58 ou par mail contact@destockoutils.fr