ATTENTION PAS D'ENVOI VERS LES DOM-TOM
NOUS N’EXPÉDIONS QU'EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE
POUR LA CORSE, LES ENVOIS SE FONT UNIQUEMENT POUR LES COLIS DE MOINS DE 30KGS
Avec plus de 12000 Points Relais en France et 1400 en Belgique, Mondial Relay offre un service simple, totalement suivi
Ce mode de livraison est un mode de livraison par Points Relay. Vous sélectionnez un Point Relay (généralement un commerce de quartier) ou vous pourrez aller récupérer le colis sur présentation de votre pièce d'identité une fois livré.
Délais
Le délai de livraison généralement constaté est d'environ 3 à 6 jours ouvrés après expédition de la commande.
En cas d'absence ou d’indisponibilité
Le client final s’engage à donner toutes les informations nécessaires à la livraison de sa commande.
Un avis de passage ou un message téléphonique vous sera laissé, afin de vous permettre de contacter le Point Relay pour établir un autre rendez-vous.
Il est donc de votre responsabilité de contacter le point Mondial Relay ou Destockoutils.fr, afin que la livraison puisse s'effectuer correctement.
Une interrogation, un problème sur votre livraison, consulter notre guide rapide :
Lors de la présentation du colis, celui-ci est endommagé
Je dois refuser le colis et en informer le Service Clients au plus tôt.
Si je souhaite toutefois le conserver car le contenu n’a pas l’air abîmé, il est impératif d’émettre des réserves auprès du livreur : en cas de dommage, je pourrais ainsi faire jouer ma garantie.
Dans tous les cas, tout incident de livraison doit être signalé au plus tôt auprès de notre Service Clients.
A réception de mon colis je me rends compte que je me suis trompé(e)
Vous avez 14 jours pour nous le retourner en parfait état neuf dans son emballage d’origine.
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de reprise doit être accompagnée de la preuve d’achat.
Au-delà de ce délai nous ne sommes pas tenus de vous reprendre cet article.
Pour éviter ce genre d’incident il est fortement conseillé de relire le mail de confirmation de la commande.
Puis-je me rétracter et demander le remboursement de ma commande ?
Dans le cadre de la Vente à Distance, conformément à l'article L.121-20 et suivants de Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander le remboursement.
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de remboursement doit être accompagnée de la preuve d’achat.
Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).
Comment puis-je renvoyer un produit ?
Vous pouvez nous renvoyer l’article dans son emballage d'origine, par la Poste, en Colissimo normal ou avec tout autre transporteur de votre choix, sans assurance, ni recommandé à l'adresse suivante :
Destockoutils
ZAC des Murons
rue Jules Védrines
42160 Andrézieux Bouthéon
Je n'ai pas reçu la bonne référence
Dès constatation de l’erreur, il est impératif de nous le signaler en précisant votre numéro de commande : contactez-nous.
Nous serons alors en mesure d’ouvrir un dossier de réclamation et de rectifier l’erreur au plus vite.
Un produit manque dans mon colis
La démarche est la même que si vous ne recevez pas la bonne référence.
Dès constatation de l’erreur, il est impératif de nous le signaler en précisant votre numéro de commande : contactez-nous
Nous serons alors en mesure d’ouvrir un dossier de réclamation et de rectifier l’erreur au plus vite.
J'ai reçu un article différent de celui de la photo
Nos photos ne sont pas contractuelles car les produits peuvent varier selon nos arrivages comme le coloris par exemple.
Nous essayons de les mettre à jour en temps réel dans la limite du possible.
Nous vous recommandons donc d’être attentif au descriptif du produit et de contacter notre Service Clients en cas de doute : contactez-nous
Au retour de mon article quel est le délai maximum pour être remboursé ?
A réception de votre demande complète (article, preuve d'achat et coordonnées),notre enseigne s'engage à vous rembourser dans un délai de 15 jours.
Par quel moyen serais-je remboursé ?
Le remboursement s'effectue par le même mode de règlement utilisé lors de l'achat (achat par carte bleu, remboursement par récrédit de votre compte carte bleu, ...)